dimanche 30 juin 2013

Le Moto Show de Libreville, c'était à voir !

Moi qui croyait qu'il n'y aurait pas grand chose à voir ni à faire en ce dernier week-end de juin sur Libreville, alors que nombreux sont les expatriés déjà rentrés au pays, et bien je me trompais !
J'acceptais d'accompagner monsieur et les enfants au "Moto Show de Libreville", plus pour m'occuper que par passion du 2-roues et, avouons-le, aussi par curiosité de ce qu'une manifestation de ce genre allait donner en "version gabonaise".
Arrivés au stade de l'amitié sino-gabonaise, première surprise bien agréable : de vrais parkings à proximité des animations, un staff présent et prêt à renseigner, une ambiance "bon enfant" sans cohue ni fournaise (le choix de la date y est pour beaucoup), bref une belle organisation.
La manifestation alternait des démonstrations et des courses sur piste et sur tout-terrain en moto et en quad ; les acrobaties en moto étaient vraiment impressionnantes comme le montrent les quelques photos à l'appui !! Les  fanas de 2-roues pouvaient se faire plaisir en admirant les modèles exposés dans le hall d'exposition, et les enfants rêver en se faisant tirer le portrait au volant des bolides. Bref, j'étais finalement bien contente de ma sortie au "Moto-Show" !
J'ignore s'il y aura une suite à cette 1ère édition, mais si c'est le cas, retenez que c'est à voir pour l'an prochain sur Libreville !



Une bikeuse du dimanche

Mes photos du moto show

Aucun commentaire: